Easy. Instant. YAPEAL. A mycasino.ch exclusive: use YAPEAL for deposits and payouts in real time. Learn more now!

100% bonus up to CHF 300

+ 200 free spins in Golden Rabbit

Register now

100% bonus up to CHF 300

+ 200 free spins in Golden Rabbit

Register now

Terms & conditions

Offer 1

  • You need to activate the offer within 7 days of registration.
  • After you have activated the offer you need to deposit at least CHF 10. The amount of your first deposit is the amount of bonus money you will get (up to a maximum of CHF 300).
  • You then need to turn over the bonus money amount 35 times within 30 days from offer activation. Read more about turnover offers.

Offer 2

  • Once you have activated Offer 1 and deposited, you will receive 200 free spins (4x50) in the Golden Rabbit slot as described below.
  • You will get your first instalment of 50 free spins straight away when you have activated offer 1 and made a deposit of at least CHF 10.
  • Your next 3 instalments of 50 free spins each are paid on the next three Fridays that follow your first 50 free spins. You will receive them by 12:00.
  • You find your free spins in the slot. They are worth CHF 0.10 each and are valid for 3 days after you have received them.
  • There are no turnover requirements for your free spins.

Video Poker

{{ ::flow.header }}

COMING UP EXPIRED ENDING SOON

{{ ::item.headline }}

Fancy a round of online poker?

Poker is among the most popular casino games. Its attraction lies in its blend of skill and luck. From the poker tables at our Grand Casino Luzern to televised international tournaments and video poker games in our online casino, it has always held a special fascination.

The origins of the game are unknown, but it is thought that the French game ‘Poque’ and its German counterpart ‘Pochen’ were the precursors to poker. The card game we know today developed in the USA – where else? – during the 19th century. Poker has experienced a significant boom in recent decades, thanks to blockbusters such as Casino Royale and the launch of the online variant for PC or smartphone.

In our Swiss online casino mycasino, we offer you the chance to test your skills on one of the best video poker machines around: Jacks or Better by Microgaming.

The difference between traditional poker and video poker

Video poker is a customised version of the traditional game of poker. Instead of playing against other players, you take on the machine. Playing against the machine has a whole range of benefits.

Fast gameplay

One of the advantages is that gameplay takes place at a much faster pace. In the traditional version, the number of players at the table and their individual playing habits can turn a game of poker into something of a test of patience. When you play video poker online, a round takes less than a minute, making this variant of poker an ideal game to fill the odd spare moment.

Perfect for newbies

The online version also offers less experienced poker players the chance to familiarise themselves with the principles and rules of the game. Most video poker machines count the poker hands in the same way as the traditional variant of the game, helping poker newbies to find their feet.

Special features

Some video poker machines offer special features. With Jacks or Better, for example, you can win with a pair of jacks. There are also video poker games that include jokers or wild cards as well as other variants.

Try your luck with a round of online video poker now!

How to play video poker in the online casino

While variants of video poker differ, the basic principles of the game usually remain the same.

You select a bet and are then dealt a set number of cards. You can now decide whether to keep certain cards or be dealt a new hand. Depending on your decision, the dealer will then deal again.

Your hand is now ranked. Ranking is automatic and based on traditional poker rules, so a Royal Flush, i.e. the sequence Ten, Jack, Queen, King and Ace in the same suit is the highest winning hand. Of course, other poker hands pay too, including Three of a Kind and Full House.

Strategy for video poker

An important question to ask yourself during each poker game is what are your chances of winning and how can you increase them. Unlike slot machines and slots, which are based purely on chance, in poker, you can increase your chances with the right strategy.

Video poker with high RTP

In general, most online video poker machines have a high RTP that can easily be around 99%, placing video poker among the top online casino games in terms of payout rates, along with blackjack. This provides you with a very good starting point for developing a strategy. By contrast, slots usually have an RTP of between 93% and 97%.

Video poker success – strategy makes all the difference

To make the most of the RTP, it is crucial that you know all you can about the individual hands and how they are formed. Building on this, you can then decide when to keep specific cards in order to increase your chances of a winning hand.

At mycasino, you can have a go at video poker in no-risk demo mode. This allows you to try out the game risk-free and familiarise yourself with the principles of poker before venturing on to stake real money in the online casino.

Take a punt: Gamble feature

Many video poker machines also include a Gamble feature. This offers you the chance to double your winnings. Depending on the game, the idea is to predict the correct suit or turn over a higher card than the one the machine has dealt. If you are right, you double your winnings. If you get it wrong, you usually forfeit all your winnings. The Gamble feature has its appeal, but it is important not to underestimate the risk involved.

Video poker in the Swiss online casino mycasino

In our licensed online casino mycasino, we offer you the opportunity to play video poker legally and safely. We have one of the best video poker games in our range: Microgaming’s Jacks or Better. What are you waiting for?

Join us for a round of poker at ‘mycasino – My Swiss Online Casino’!

Bonus de 100% jusqu’à CHF 300

+ 200 tours gratuits dans Golden Rabbit

Inscrivez-vous sans tarder

Bonus de 100% jusqu’à CHF 300

+ 200 tours gratuits dans Golden Rabbit

Inscrivez-vous sans tarder

Conditions générales

Offre 1

  • Vous devez activer l’offre dans les 7 jours suivant votre inscription.
  • Après avoir activé l’offre, vous devez effectuer un dépôt d’au moins CHF 10.–. Le montant de votre premier dépôt est le montant du bonus en argent que vous recevrez (jusqu’à un maximum de CHF 300.–).
  • Vous devez ensuite rejouer le bonus en argent 35 fois dans les 30 jours qui suivent l’activation de l’offre. Plus d’informations sur les offres de turnover.

Offre 2

  • Une fois que vous avez activé l’offre 1 et effectué un dépôt, vous recevez 200 tours gratuits (4x50) pour la machine à sous Golden Rabbit, tel que décrit ci-dessous.
  • Vous recevrez votre première tranche de 50 tours gratuits dès que vous aurez activé l’offre 1 et effectué un dépôt d’au moins CHF 10.–.
  • Vos trois prochaines tranches de 50 tours gratuits chacune sont payées les trois vendredis qui suivent vos 50 premiers tours gratuits. Vous les recevrez avant 12h00.
  • Vous trouverez vos tours gratuits dans la machine à sous. Ils valent CHF 0.10 chacun et sont valables dans les 3 jours suivant leur réception.
  • Il n’y a pas d’exigences de turnover pour vos tours gratuits.

Video poker

{{ ::flow.header }}

BIENTÔT DISPONIBLE EXPIRÉ SE TERMINE BIENTÔT

{{ ::item.headline }}

Envie de faire une partie de poker en ligne?

Le poker fait partie des jeux les plus appréciés au casino. L’association du savoir-faire et de la chance lui confère un attrait particulier. Le monde fascinant du poker séduit bien des personnes, que ce soit aux tables de poker de notre Grand Casino Luzern, lors des grands tournois internationaux à la TV ou de parties de vidéo poker dans notre casino en ligne.

Si l’origine du poker reste sujette à débat, l’on suppose toutefois que le jeu de cartes français «poque» et que son homologue allemand «Pochen» ont été ses ancêtres. Le jeu de cartes tel qu’on le connaît aujourd’hui est né en Amérique – comment pouvait-il en être autrement – au XIXème siècle. Au cours des dernières décennies, le poker a connu un véritable essor grâce aux blockbusters comme Casino Royale, mais aussi à la possibilité de jouer en ligne sur PC et smartphone.

Dans notre casino suisse en ligne mycasino, nous vous offrons la possibilité de tester vos compétences sur l’une des meilleures machines de vidéo poker, Jacks or Better, conçue par Microgaming!

Différence entre poker traditionnel et vidéo poker

Le vidéo poker est une version particulière du poker classique: on ne joue pas contre d’autres joueurs/euses, comme c’est le cas normalement, mais on se mesure à la machine. Cette façon de jouer présente plusieurs avantages.

Le jeu est rapide

Premier avantage: le jeu est bien plus rapide. En effet, en fonction du nombre de joueurs/euses à la table et du comportement de jeu de chacun-e, une partie de poker traditionnelle peut mettre la patience des participant-e-s à rude épreuve. Ce n’est pas le cas avec le vidéo poker en ligne, car une manche dure moins d’une minute. Le vidéo poker est donc parfait lorsqu’on veut juste prendre un petit moment pour jouer.

La variante idéale pour les débutant-e-s

Les machines en ligne permettent aussi aux joueurs/euses de poker qui n’ont pas beaucoup d’expérience de se familiariser avec le jeu et les différentes règles. La plupart des machines de vidéo poker comptent les mains selon le même schéma que dans la variante de jeu traditionnelle. Les débutant-e-s peuvent donc utiliser le vidéo poker pour faire leurs premiers pas dans le monde du poker.

Fonctions particulières

Autre point intéressant: il existe des machines de vidéo poker dotées de fonctions spéciales. Sur la machine Jacks or Better par exemple, une paire de valets permet de rapporter les premiers gains. Mais il existe également des jeux de vidéo poker avec un joker ou des cartes Wild, ainsi que d’autres versions.

Tentez dès maintenant votre chance en jouant au vidéo poker en ligne!

Voici comment jouer au vidéo poker dans le casino en ligne

Même s’il existe différentes versions du vidéo poker, le principe de jeu est souvent le même.

Vous déterminez une mise, à la suite de quoi vous recevez un certain nombre de cartes. Vous pouvez décider de conserver certaines cartes ou de recevoir un nouveau jeu complet. La machine fait alors une nouvelle distribution et vous recevez de nouvelles cartes conformément à votre décision.

Place maintenant à l’analyse de votre main. Celle-ci se fait automatiquement et repose sur les règles traditionnelles du poker, selon lesquelles la quinte flush royale, c’est-à-dire une suite de cartes composée d’un 10, d’un valet, d’une dame, d’un roi et d’un as de la même couleur, rapporte le gain maximum. Bien entendu, les autres mains de poker comme le brelan ou le full sont également récompensées.

Stratégie du vidéo poker

Une question essentielle se pose à chaque partie de poker: celle des possibilités de gains, et la façon dont il est possible de les augmenter. Au poker en effet, et contrairement aux jeux de pur hasard comme les machines à sous, vous pouvez augmenter vos chances de gagner à l’aide d’une stratégie appropriée.

Vidéo poker avec taux de redistribution élevé

En général, les machines de vidéo poker en ligne disposent d’un taux de redistribution élevé, qui tourne facilement autour de 99%. Avec le blackjack, ce jeu de cartes fait ainsi partie des jeux de casino en ligne qui affichent le taux de redistribution le plus haut, constituant dès lors une très bonne base de départ pour l’élaboration d’une stratégie. A l’inverse, le pourcentage de redistribution des machines à sous se situe généralement entre 93 et 97%.

Jouer et gagner au vidéo poker – c’est la stratégie qui fait la différence

Afin de pouvoir utiliser le taux de redistribution de manière optimale, il est primordial que vous connaissiez parfaitement les différentes mains ainsi que les différentes cartes la composant. A partir de là, vous devez décider à quel moment conserver quelles cartes afin d’accroître vos chances de former une main rentable.

Sur mycasino, vous pouvez tester le vidéo poker sans aucun risque en mode démo. Cela vous donne la possibilité de vous familiariser en toute confiance avec le principe du poker avant de vous essayer à la mise d’argent réel dans le casino en ligne.

Risque total: fonction Gamble

De nombreuses machines de vidéo poker proposent en plus une fonction Gamble, qui vous permet de doubler votre gain. Selon la façon dont la machine est conçue, il s’agit de parier sur la bonne couleur de cartes ou de retourner une carte dont la valeur doit être supérieure à celle retournée par la machine. Si vous l’emportez, les gains sont doublés. Dans le cas contraire, tous les gains sont généralement perdus. Si ces fonctions Gamble sont attrayantes, il ne faut toutefois pas en sous-estimer le risque.

Vidéo poker dans le casino suisse en ligne mycasino

Dans notre casino en ligne mycasino titulaire d’une concession, nous vous proposons de jouer au vidéo poker en toute légalité et en toute sécurité. Avec Jacks or Better de Microgaming, nous disposons dans notre catalogue de jeux de l’une des meilleures machines de vidéo poker. Alors, qu’attendez-vous?

Venez jouer au vidéo poker avec nous sur «mycasino – Mon casino suisse en ligne!»