Terms Of Use



Terms and conditions for competitions

Valid from 17 February 2022

Scope

These terms and conditions apply to participation in competitions run by Grand Casino Luzern AG, which operates mycasino.ch. These competitions take place on social media (e.g. Facebook or Instagram) and other platforms (e.g. on its own website or in the mycasino newsletter). You can enter the competition by submitting the completed online entry form, or clicking the link to the competition, and unconditionally accepting the terms and conditions set out below. The additional terms and conditions stated in the details of the respective competition also apply.

General provisions

The competition has no connection to Facebook, Instagram or other social networks and is in no way sponsored, endorsed or organised by them. Any questions, comments and complaints should not be addressed to the operators of the social media platforms, but directly to the competition organiser, Grand Casino Luzern AG. By entering the competition, participants acknowledge that they cannot make any claims against the operators of the social media platforms.

Participation in the competition is free of charge. Participants only have to pay their own costs associated with entering the competition via the internet. Participation and the chances of winning a prize are not dependent on the purchase of goods or the use of services.

Grand Casino Luzern AG reserves the right to amend these terms and conditions without prior notification, or to cancel or abandon a competition without stating a reason, if circumstances dictate. If these terms and conditions are amended during the course of the competition, the relevant participants will be notified of the changes and given the opportunity to withdraw from the competition. Grand Casino Luzern AG’s decisions are binding and final for all participants. There is no entitlement to participate in or run the competition. No compensation can be demanded from Grand Casino Luzern AG.

If the competition has to be terminated prematurely due to the culpable conduct of a participant, Grand Casino Luzern AG is entitled to demand compensation for the damage incurred from this individual.

Participants agree to their personal data being processed as part of the competition by Grand Casino Luzern AG and/or authorised partner firms in compliance with the Swiss Data Protection Act.

If individual clauses of these terms and conditions are or become invalid, the validity of the remaining clauses will remain unaffected.

There will be no correspondence regarding the competition, except with the winners. Decisions are final.

Participation in the competition and the ensuing legal relationships between participants and Grand Casino Luzern AG, including these terms and conditions, are subject exclusively to Swiss law. The city of Lucerne is the only place of jurisdiction for any disputes in connection with this legal relationship. However, Grand Casino Luzern AG is also allowed to assert its rights in the participant’s place of residence or before any other responsible authority.

Conditions of participation

Any individual residing in Switzerland aged 18 and over is eligible to participate. By entering the competition, participants confirm that all the information they provide is correct.

Participants may only enter the competition in their own name and only once. Multiple entries and participation via lottery services, syndicates or other providers will result in disqualification. Automatically generated entries and mailings will also result in immediate exclusion from the competition.

Employees of the Grand Casino Luzern Group and their immediate relatives are not eligible to participate, nor is anyone who is banned from entering competitions under the Swiss ‘Social Concept’.

Grand Casino Luzern AG reserves the right to check the accuracy of participants’ data when awarding prizes.

Grand Casino Luzern AG reserves the right to disqualify participants who manipulate or attempt to manipulate a competition or violate these terms and conditions, without stating a reason, to exclude them from the competition and to withdraw or demand the return of their prizes. This also includes interfering with, threatening or harassing employees of Grand Casino Luzern AG or other competition participants.

Determining the winners

Unless the respective competition post states otherwise, winners will be drawn at random from all eligible participants. In the case of questions regarding interpretation or any kind of dispute, Grand Casino Luzern AG’s decision-making authority shall be regarded as final.

Prizes are non-transferable, cannot be paid in cash, refunded or exchanged. Winners are responsible for accepting their prizes and any consequences thereof. Any costs, taxes or other expenses associated with winning a prize shall be borne by the winner.

Grand Casino Luzern AG reserves the right to partly or fully substitute a prize with another prize or prizes of the same or higher value.

Prize notification/delivery

Winners will be notified of their prize via a reply to their own comment. Within four days of this notification, winners must provide Grand Casino Luzern AG with a Swiss postal address for delivery of the prize. If this notification cannot be delivered or if there is no response within four days, the prize entitlement expires and Grand Casino Luzern AG will draw another winner. The same applies if it subsequently emerges after the draw that a winner was excluded from participating or exclusion conditions are or were in place.

If the prize cannot be delivered due to an incorrect postal address or non-acceptance, Grand Casino Luzern AG is entitled to award the prize to someone else and the participant forfeits their right to the prize or any compensation.

Liability

All the information provided by Grand Casino Luzern AG is subject to change.

Grand Casino Luzern AG shall not be liable for any damage incurred as a result of participating in the competition. In particular, it shall not be liable if a prize goes missing.

Grand Casino Luzern AG shall not be liable for any damage that may occur as a result of transmission errors, delays or interruptions, erroneous or deleted data, viruses, or anything else when participating in the competition.

Grand Casino Luzern AG shall not be liable for the availability of the social media platforms.

Grand Casino Luzern AG shall not be liable for any material and/or legal defects with products provided as prizes or for any consequential damage they may cause.

Grand Casino Luzern AG shall not be liable for the transport, receipt or non-receipt or for any transport damage or for the total or partial loss of products provided as prizes.

Conditions d’utilisation



Conditions de participation aux jeux-concours

Valables à partir du 17 février 2022

Champs d’application

Les conditions de participation s’appliquent pour toute participation à des jeux-concours de Grand Casino Luzern AG, société exploitant mycasino.ch, ayant lieu sur des réseaux sociaux (comme Facebook ou Instagram) et d’autres plateformes (notamment sur le site internet même ou dans la newsletter de mycasino). L’envoi du formulaire de participation en ligne dûment complété ou le fait de cliquer sur le lien pour accéder au jeu-concours permet d’y participer, et implique l’acceptation sans réserve des conditions ci-après. Les autres conditions de participation mentionnées lors de la parution du jeu-concours concerné s’appliquent également.

Conditions générales

Le jeu-concours n’a aucun lien avec Facebook, Instagram ou tout autre réseau social et n’est en aucun cas sponsorisé, soutenu ou organisé par ces derniers. Toute question, tout commentaire et toute réclamation doivent s’adresser directement à la société organisatrice du jeu-concours, Grand Casino Luzern AG, et non pas aux exploitants des plateformes de réseaux sociaux. En prenant part au jeu-concours, les participants reconnaissent qu’ils ne peuvent faire valoir aucun droit à l’égard des exploitants des plateformes de réseaux sociaux.

La participation au jeu-concours est gratuite. Les participants doivent uniquement prendre en charge leurs propres frais liés à leur participation sur Internet. La participation et les chances de remporter un prix ne sont pas liées à l’achat d’articles ou à l’utilisation de services

Grand Casino Luzern AG se réserve le droit de modifier les conditions de participation sans préavis ou d’interrompre ou d’annuler un jeu-concours sans donner de justifications, si les circonstances l’exigent. En cas d’adaptation des conditions de participation pendant le jeu-concours, tout participant sera informé des modifications et aura la possibilité de se retirer du jeu-concours. Les décisions de Grand Casino Luzern AG sont contraignantes et définitives pour tous les participants. Il n’existe aucun droit à la participation ou au déroulement du jeu-concours. Aucun dédommagement ne peut être réclamé auprès de Grand Casino Luzern AG.

Dans le cas où un jeu-concours doit être arrêté prématurément en raison du comportement fautif d’un participant, Grand Casino Luzern AG est en droit de réclamer à cette personne la réparation du dommage subi.

Les participants consentent à ce que, dans le cadre du jeu-concours, leurs données personnelles soient traitées par Grand Casino Luzern AG et/ou des entreprises partenaires mandatées conformément à la loi suisse sur la protection des données.

Si certaines clauses des conditions de participation s’avéraient être caduques ou le devenaient, la validité des autres clauses n’en serait pas affectée.

Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du jeu-concours, sauf avec les gagnants. Tout recours juridique est exclu.

La participation au jeu-concours et les relations juridiques qui en découlent entre les participants et Grand Casino Luzern AG, y compris les présentes conditions de participation, sont exclusivement soumises au droit suisse. Pour tout litige découlant du présent rapport juridique, la seule juridiction compétente est la ville de Lucerne. La société Grand Casino Luzern AG est néanmoins également autorisée à faire valoir ses droits au domicile des participants ou devant toute autre autorité compétente.

Conditions de participation

Est autorisée à participer, toute personne physique domiciliée en Suisse et âgée de 18 ans révolus. En prenant part au jeu-concours, le participant confirme que toutes les informations fournies sont exactes.

Le participant n’est autorisé à participer qu’en son propre nom et une seule fois. Les participations multiples ainsi que la participation via des services de jeux-concours, des associations de jeux-concours ou d’autres prestataires de services entraînent la disqualification. Les participations et les envois automatiquement générés conduisent également à l’exclusion immédiate du jeu-concours.

Ne sont pas autorisés à participer, les collaborateurs du groupe Grand Casino Luzern et leur famille directe, ainsi que les personnes assujetties à une interdiction de jeu compte tenu du concept social.

Grand Casino Luzern AG se réserve le droit, lors de l’attribution des prix, de vérifier l’exactitude des données fournies par les participants.

Grand Casino Luzern AG se réserve le droit de disqualifier ou d’exclure du jeu-concours, sans donner de raison, tout participant qui manipule ou cherche à manipuler un jeu-concours ou qui enfreint les conditions de participation et de le priver de son prix ou de lui en réclamer la restitution. Cela comprend également le fait d’importuner, de menacer ou de harceler des collaborateurs de Grand Casino Luzern AG ou d’autres participants du jeu-concours.

Détermination des prix

Sauf mention contraire dans le post du jeu-concours, les prix sont tirés au sort et attribués de manière aléatoire parmi tous les participants en droit de percevoir un prix. En cas de questions sur l’interprétation ou de litiges de toute nature, la décision prise par Grand Casino Luzern AG doit être considérée comme définitive.

Le prix n’est pas transférable et ne peut pas être payé en espèces, remboursé ou échangé. Le gagnant assume toutes les responsabilités liées à l’acceptation du prix et toutes les conséquences qui en découlent. Les frais, les taxes et toute autre dépense éventuels liés à l’obtention d’un prix sont à la charge du gagnant.

Grand Casino Luzern AG se réserve le droit de remplacer une partie ou l’intégralité des prix par un autre prix ou d’autres prix de la même valeur ou d’une valeur plus élevée.

Prise de contact

Les gagnants sont informés de leur prix par un commentaire répondant à leur propre commentaire. Dans un délai de quatre jours après avoir été informés, les gagnants doivent communiquer à Grand Casino Luzern AG une adresse postale en Suisse pour la remise du prix. En cas d’échec de notification ou d’absence de réponse en l’espace de quatre jours, le droit au prix expire et Grand Casino Luzern AG procédera à un nouveau tirage au sort pour le prix. Il en va de même s’il s’avère après le tirage au sort qu’un gagnant n’était pas autorisé à participer ou qu’il existe ou existait des critères d’exclusion.

S’il est impossible de remettre le prix en cas d’adresse postale erronée ou de non-acceptation, Grand Casino Luzern AG est en droit d’attribuer le prix à une autre personne et le participant ne peut plus prétendre au prix ou à une compensation.

Responsabilité

Toutes les informations fournies par Grand Casino Luzern AG sont sans garantie.

Grand Casino Luzern AG décline toute responsabilité en cas de dommages survenus dans le cadre de la participation au jeu-concours. Toute responsabilité en cas de manque à gagner est notamment exclue.

Grand Casino Luzern AG décline toute responsabilité en cas de dommages pouvant être causés par des erreurs, des retards ou des interruptions de la transmission, des pannes ou la suppression de données, des virus ou d’une quelconque autre façon lors de la participation au jeu-concours.

Grand Casino Luzern AG n’est pas responsable de la disponibilité des plateformes de réseaux sociaux.

Grand Casino Luzern AG n’accorde aucune garantie en cas de vices matériels et/ou juridiques des produits gagnés, ni en cas d’éventuels dommages consécutifs causés par les produits gagnés.

Grand Casino Luzern AG n’assume aucune responsabilité pour le transport, la réception ou la non-réception ou en cas d’éventuels dommages liés au transport ou en cas de perte d’une partie ou de tous les produits gagnés.