Easy. Instant. YAPEAL. A mycasino.ch exclusive: use YAPEAL for deposits and payouts in real time. Learn more now!

100% bonus up to CHF 300

+ 200 free spins in Golden Rabbit

Register now

100% bonus up to CHF 300

+ 200 free spins in Golden Rabbit

Register now

Terms & conditions

Offer 1

  • You need to activate the offer within 7 days of registration.
  • After you have activated the offer you need to deposit at least CHF 10. The amount of your first deposit is the amount of bonus money you will get (up to a maximum of CHF 300).
  • You then need to turn over the bonus money amount 35 times within 30 days from offer activation. Read more about turnover offers.

Offer 2

  • Once you have activated Offer 1 and deposited, you will receive 200 free spins (4x50) in the Golden Rabbit slot as described below.
  • You will get your first instalment of 50 free spins straight away when you have activated offer 1 and made a deposit of at least CHF 10.
  • Your next 3 instalments of 50 free spins each are paid on the next three Fridays that follow your first 50 free spins. You will receive them by 12:00.
  • You find your free spins in the slot. They are worth CHF 0.10 each and are valid for 3 days after you have received them.
  • There are no turnover requirements for your free spins.

Table Games

{{ ::flow.header }}

COMING UP EXPIRED ENDING SOON

{{ ::item.headline }}

Table games at mycasino – My Swiss Online Casino

Table games are the classics of any casino – whether online or bricks and mortar. For centuries, blackjack, roulette, poker, baccarat and dice games have thrilled casino visitors around the world. The popularity of these games lies in the unique combination of luck and skill involved.

While luck is the more dominant factor in dice games, roulette and baccarat, skill and the perfect strategy can increase your chances of winning at blackjack and poker.

At mycasino, you will find an exciting selection of blackjack and roulette games by well-known names such as iSoftBet and Microgaming. We are constantly expanding our range, and all of our games are suitable for both desktops and mobile devices. Enjoy the thrilling casino atmosphere at ‘mycasino – My Swiss Online Casino’ now!

Find out the latest about the table games in our online casino here.

Play blackjack in our online casino

When it came to choosing games for ‘mycasino – My Swiss Online Casino’, there was no way we could leave out the card game blackjack. Few other games rival its popularity, and anyone who has ever tried their luck at blackjack will know all about the game’s appeal.

In blackjack, the aim is to get a count as close as possible to 21 without exceeding it. You play against the house – just you and the dealer, or the blackjack machine in the online version.

How online blackjack works

Online blackjack is similar to the version played in our bricks-and-mortar casino, the Grand Casino Luzern. In the online version, too, the aim is for the value of your cards to be as close as possible to 21 without exceeding it.

As well as traditional blackjack, there are a series of different forms with special features. At mycasino, we offer a range of blackjack variants, including Blackjack Multi-Hand, Blackjack Multi-Hand VIP, Blackjack Single-Hand and Blackjack Single-Hand VIP by iSoftBet and Classic Blackjack GOLD by Microgaming. mycasino exclusives include European Roulette Pro and Roulette Premium.

Win at blackjack

Alongside poker, blackjack is one of the casino games with the highest RTP. This is generally over 99%, far higher than that of slots and slot machines.

With the right strategy, you can turn this to your advantage. It’s not just a matter of deciding when to keep your cards or call for a new one. You also need to know when it makes sense to split or double down. Sounding complicated?

Don’t worry: once you’ve had a go at blackjack, that’s a decision that will come easily and you will be able to focus your attention on the card game. Free games offer you a risk-free opportunity to hone your own online blackjack strategy. However, you can only win cash in the online casino when you play with real money.

See all of our online blackjack games here

Play roulette – ‘Rien ne va plus’

Roulette is the second major classic among casino games. The name roulette, literally ‘little wheel’, derives from the wheel with numbered compartments on which the game centres. Roulette has been among the most popular casino games since the 17th century.

The principles behind the game are simple. The variety and entertainment lie in the wide selection of betting options. Few other games cater as comprehensively to both risk-takers and more risk-averse players. Once the croupier declares ‘Rien ne va plus’, betting ends and the excitement levels rise as all eyes turn to the little white ball. Where will it land?

Play online roulette

Many games creators offer online roulette machines, based on the same principle as traditional roulette but played at a faster pace. There are also interesting variants with special betting options.

The choice available in our online casino mycasino includes European Roulette by iSoftBet, one of the best and most popular roulette games around.

How to win at roulette

There are various strategies you can follow to win a game of roulette. The RTP may be lower than for blackjack but, at around 97%, it is still relatively high.

In general, the highest wins in roulette involve the highest risk. The safer your bet, the lower your winnings will be. You can place different bets on different options to spread the risk and increase your chances of winning.

Explore our roulette table games here

Play the best table games at mycasino

mycasino was one of the first online casinos in Switzerland to be licensed. Your gambling experience on our platform is totally safe and legal. We also insist that the games creators with whom we work meet our high standards. This enables us to offer you the best online casino table games in a safe atmosphere.

Visit us in our online casino and see for yourself. We look forward to welcoming you to ‘mycasino – My Swiss Online Casino’!

Simple. Rapide. YAPEAL. En exclusivité sur mycasino.ch: versement de dépôts et de gains en temps réel avec YAPEAL. Apprenez-en plus maintenant!

Bonus de 100% jusqu’à CHF 300

+ 200 tours gratuits dans Golden Rabbit

Inscrivez-vous sans tarder

Bonus de 100% jusqu’à CHF 300

+ 200 tours gratuits dans Golden Rabbit

Inscrivez-vous sans tarder

Conditions générales

Offre 1

  • Vous devez activer l’offre dans les 7 jours suivant votre inscription.
  • Après avoir activé l’offre, vous devez effectuer un dépôt d’au moins CHF 10.–. Le montant de votre premier dépôt est le montant du bonus en argent que vous recevrez (jusqu’à un maximum de CHF 300.–).
  • Vous devez ensuite rejouer le bonus en argent 35 fois dans les 30 jours qui suivent l’activation de l’offre. Plus d’informations sur les offres de turnover.

Offre 2

  • Une fois que vous avez activé l’offre 1 et effectué un dépôt, vous recevez 200 tours gratuits (4x50) pour la machine à sous Golden Rabbit, tel que décrit ci-dessous.
  • Vous recevrez votre première tranche de 50 tours gratuits dès que vous aurez activé l’offre 1 et effectué un dépôt d’au moins CHF 10.–.
  • Vos trois prochaines tranches de 50 tours gratuits chacune sont payées les trois vendredis qui suivent vos 50 premiers tours gratuits. Vous les recevrez avant 12h00.
  • Vous trouverez vos tours gratuits dans la machine à sous. Ils valent CHF 0.10 chacun et sont valables dans les 3 jours suivant leur réception.
  • Il n’y a pas d’exigences de turnover pour vos tours gratuits.

Jeux de table

{{ ::flow.header }}

BIENTÔT DISPONIBLE EXPIRÉ SE TERMINE BIENTÔT

{{ ::item.headline }}

Jeux de table sur mycasino – Mon casino suisse en ligne

Les jeux de table font partie des grands classiques de tous les casinos – que ce soit en ligne ou dans une maison de jeu physique. Depuis des siècles, le blackjack, la roulette, le poker, le baccarat et les jeux de dés fascinent les adeptes du casino dans le monde entier. C’est la fabuleuse combinaison du savoir-faire et de la chance qui contribue à la popularité de ces jeux.

Si le facteur chance joue un rôle plus important dans les jeux de dés, à la roulette et au baccarat, pour le blackjack et le poker en revanche, les perspectives de gain peuvent tout à fait être augmentées à l’aide des compétences nécessaires et de la bonne stratégie.

Sur mycasino, vous trouverez un choix très intéressant de jeux de blackjack et de roulette développés par des prestataires renommés tels qu’iSoftBet et Microgaming. Nous complétons notre catalogue en permanence, et tous les jeux conviennent aussi bien pour l’ordinateur que pour les appareils mobiles. Profitez dès maintenant d’une ambiance de casino palpitante sur «mycasino – Mon casino suisse en ligne»!

Vous trouverez ici toutes les news sur les jeux de table disponibles dans notre casino en ligne.

Jouer au blackjack dans notre casino en ligne

Lorsqu’il a été question de doter «mycasino – Mon casino suisse en ligne» de ses premiers jeux, il n’a fait aucun doute que le blackjack devait absolument être de la partie. Quasiment aucun autre jeu ne jouit d’une telle popularité, et toutes celles et ceux ayant déjà tenté leur chance au blackjack savent à quel point il est fascinant.

Le but de ce jeu de cartes est d’atteindre la valeur 21 ou de s’en approcher sans la dépasser. On joue alors contre la maison de jeu, et plus précisément contre le croupier; s’il s’agit de machines de blackjack, on joue contre la machine.

Voici comment jouer sur les machines de blackjack en ligne

Le jeu sur les machines de blackjack en ligne ressemble à celui auquel vous pouvez jouer dans notre maison mère, le Grand Casino Luzern. Dans la version en ligne, il s’agit, de la même façon, de vous rapprocher au plus près de la valeur 21 – sans toutefois la dépasser.

Outre le blackjack classique, il existe toute une série de variantes spéciales, avec des fonctions particulières. Sur mycasino, nous vous proposons différentes variantes de blackjack, parmi lesquelles: Blackjack Multi-Hand, Blackjack Multi-Hand V.I.P, Blackjack Single-Hand et Blackjack Single-Hand V.I.P. d’iSoftBet, ainsi que Classic Blackjack GOLD de Microgaming. Par ailleurs, vous trouverez entre autres les jeux European Roulette Pro et Roulette Premium en exclusivité sur mycasino.

Gagner au blackjack

Outre le poker, le blackjack compte parmi les jeux de casino présentant les taux de redistribution les plus élevés. En général, ce taux dépasse les 99%, ce qui est bien supérieur aux pourcentages affichés par les machines à sous.

Avec la bonne stratégie, vous pouvez tirer profit de cet avantage. Il ne s’agit pas seulement de prendre la bonne décision, à savoir de conserver ses cartes ou d’en tirer une nouvelle; il faut aussi se demander quand il peut être judicieux d’effectuer un split ou de doubler la mise. Cela vous semble compliqué?

Rassurez-vous: dès que vous vous serez intéressé-e d’un peu plus près au blackjack, vous n’aurez plus aucun mal à prendre cette décision et pourrez vous consacrer pleinement au jeu. En jouant gratuitement, vous avez la possibilité d’exercer votre stratégie de blackjack en ligne sans prendre aucun risque. Dans les jeux du casino en ligne, vous ne pouvez toutefois remporter des gains en espèces que si vous jouez avec de l’argent réel.

Vous trouverez ici tous nos jeux de blackjack en ligne

Jouer à la roulette – «rien ne va plus»

La roulette est le deuxième grand classique du casino. La roulette désigne la cuvette à cases numérotées utilisée pour jouer. Depuis le XVIIème siècle, la roulette fait partie des jeux les plus populaires du casino.

Ce jeu repose sur un principe simple offrant des possibilités de mise diverses, qui rendent les parties variées et divertissantes. Vous voulez effectuer des mises plutôt risquées? Ou au contraire jouer la sécurité? Cela tombe bien: quasiment aucun autre jeu n’offre un tel éventail d’options de pari. Quand le croupier annonce «Rien ne va plus» pour arrêter la période de mise, la tension monte d’un cran et tous les yeux sont rivés sur la boule blanche. Sur quelle case numérotée s’arrêtera-t-elle?

Jouer à la roulette en ligne sur des machines

De nombreux éditeurs de jeux proposent des machines de roulette en ligne dans leur offre. Celles-ci sont conçues selon le même principe que la roulette traditionnelle, à la différence que le rythme du jeu est plus rapide. En outre, il existe des variantes particulières très intéressantes avec des possibilités de mise spéciales.

Dans notre casino en ligne mycasino, vous trouverez notamment European Roulette d’iSoftBet, l’un des meilleurs jeux de roulette au monde et l’un des plus populaires.

Voici comment gagner à la roulette

Pour gagner au jeu de la roulette, plusieurs stratégies peuvent être adoptées. Le taux de redistribution est certes plus faible qu’au blackjack, mais avec un pourcentage de près de 97%, il reste relativement élevé.

En règle générale, c’est en prenant le plus de risques que vous pouvez atteindre les gains les plus importants. Plus vous jouez la sécurité en misant, plus votre gain sera faible. En recourant à des mises de montants divers et à différentes options de pari, vous pouvez répartir le risque et augmenter vos perspectives de gain.

Pour découvrir nos jeux de roulette en ligne, c’est par ici

Jouer aux meilleurs jeux de table sur mycasino

mycasino compte parmi les premiers casinos en ligne de Suisse à avoir reçu une concession. Jouer sur notre plateforme est donc parfaitement sûr et légal. Par ailleurs, lorsque nous choisissons les éditeurs de jeux avec lesquels nous coopérons, nous accordons beaucoup d’importance au fait qu’ils répondent à nos standards élevés. C’est ainsi que nous vous offrons les meilleurs jeux de table de casino en ligne, dans un environnement tout à fait sécurisé.

Rendez-nous visite dans notre casino en ligne et voyez par vous-même. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir sur «mycasino – Mon casino suisse en ligne»!