100% bonus up to CHF 300

Register now

100% bonus up to CHF 300

+ 200 free spins in Golden Rabbit

Register now

Terms & conditions

Offer 1

  • You need to activate the offer within 7 days of registration.
  • After you have activated the offer you need to deposit at least CHF 10. The amount of your first deposit is the amount of bonus money you will get (up to a maximum of CHF 300).
  • You then need to turn over the bonus money amount 35 times within 30 days from offer activation. Read more about turnover offers.

Offer 2

  • Once you have activated Offer 1 and deposited, you will receive 200 free spins (4x50) in the Golden Rabbit slot as described below.
  • You will get your first instalment of 50 free spins straight away when you have activated offer 1 and made a deposit of at least CHF 10.
  • Your next 3 instalments of 50 free spins each are paid on the next three Fridays that follow your first 50 free spins. You will receive them by 12:00.
  • You find your free spins in the slot. They are worth CHF 0.10 each and are valid for 3 days after you have received them.
  • There are no turnover requirements for your free spins.

Slots

Tournaments

{{::item.title}}

Ending in 
The tournament has ended

{{ ::flow.header }}

COMING UP EXPIRED ENDING SOON

{{ ::item.headline }}

The best slot machines at mycasino – My Swiss Online Casino

Slot machines are among the most popular casino games in our Swiss online casino mycasino, so we’ve put together a wide selection of the best slots for you.

Whether you’re interested in an adventure in Ancient Egypt with Cleopatra or want to try your luck with Super Cherry 2000, Switzerland’s most popular slot machine, now finally available in an online version – with well over 400 games to choose from, you’re bound to find what you’re looking for in our online casino. We also offer you the chance to spin the wheels on our signature slot machine the Golden Rabbit, where you can win up to 5,000 times your initial stake.

We hope you have fun at our mycasino, and good luck!

Slot machines, slots and jackpots at mycasino

The experience of running our bricks-and-mortar casino, the Grand Casino Luzern, has taught us the importance of offering our customers choice. That’s why we strive to provide a wide-ranging collection of slot machines and slots in our online casino and are constantly expanding the range for you.

The best slots by the most popular games creators

At mycasino, we offer you the best slots by some of the world’s most popular games creators such as Microgaming, NetEnt, Evolution Gaming, Red Tiger, Greentube, iSoftBet and Play’n GO, as well as a selection of exclusive in-house developments. These include our Golden Rabbit slot, which we developed in collaboration with games creator Paf. It’s just one of many slot machines you will only find at ‘mycasino – My Swiss Online Casino’.

Check out our most popular slots here

The dream of hitting the jackpot

Who doesn’t occasionally dream of winning big and hitting the jackpot? With our jackpot slots and a little help from Lady Luck, you can do just that in our Swiss online casino. Anatude and Trenchlife by Paf are just two of our exclusive slots that offer generous prize pools.

We recommend that you try out the slot machines in the free Play Money mode and familiarise yourself with features such as free spins and bonus rounds before you play the online slots with real money.

Here you can find our jackpot slots!

Safe & fair – two key factors

When it comes to online casinos, safety and fairness are paramount. We offer our customers a safe gambling environment and our casino games are tested by independent organisations such as eCOGRA.

Slot machines operate on the basis of a random number generator (RNG). Several thousand numbers a minute are randomly generated in the background. As soon as you press the slot’s Spin button, the random number generator stops and one of these number combinations forms the basis for the result of the spin. This ensures that the result is based purely on chance or, as we like to call it, luck. This is one of the key basic principles of slot machines and forms the basis for every slot in any reputable casino.

Organisations such as eCOGRA or the Canadian company TST (Technical Systems Testing) check the random number generator and issue the slot machines with a certificate. All of the games that you will find in our online casino have undergone this testing process.

Win on slots and slot machines

When you try your luck on the slots, you’re looking for ways to win real money on an online casino game. Even if the outcome is down to luck or chance, there are certain factors that can increase your chances of winning.

The theoretical return to player (RTP) is important here. It indicates the percentage of the money wagered that will be paid back to players over time. If, for example, the figure is 96%, that means that 96% of the bets will be paid out as winnings.

To win long-term on slot machines, it is important to manage your money. Keep a close eye on your bets and losses. Many machines offer you the option of selecting the number of active paylines or varying your bet. We also offer you the option of setting deposit and bet limits with us.

Despite what the headlines may tell you, it is not possible to manipulate online slots or influence the result.

Discover the most popular online slots in our online casino now!

Play in our legal online casino

In Switzerland, we take player protection and responsible gambling very seriously – more seriously than many of our international rivals! This was one of the main reasons that led the Swiss Federal Gaming Board to regulate access to the Swiss gambling market.

Since regulation came into force, all online casinos that legally offer their services in Switzerland have to be licensed by the Federal Council. The Grand Casino Luzern, which operates mycasino.ch, was one of the first Swiss casinos to receive official approval. As a result, you can be sure that mycasino is safe, reputable and legal. There’s a good reason it’s called ‘mycasino – My Swiss Online Casino’.

We look forward to your visit!

Simple. Rapide. YAPEAL. En exclusivité sur mycasino.ch: versement de dépôts et de gains en temps réel avec YAPEAL. Apprenez-en plus maintenant!

Bonus de 100% jusqu’à CHF 300

Inscrivez-vous sans tarder

Bonus de 100% jusqu’à CHF 300

+ 200 tours gratuits dans Golden Rabbit

Inscrivez-vous sans tarder

Conditions générales

Offre 1

  • Vous devez activer l’offre dans les 7 jours suivant votre inscription.
  • Après avoir activé l’offre, vous devez effectuer un dépôt d’au moins CHF 10.–. Le montant de votre premier dépôt est le montant du bonus en argent que vous recevrez (jusqu’à un maximum de CHF 300.–).
  • Vous devez ensuite rejouer le bonus en argent 35 fois dans les 30 jours qui suivent l’activation de l’offre. Plus d’informations sur les offres de turnover.

Offre 2

  • Une fois que vous avez activé l’offre 1 et effectué un dépôt, vous recevez 200 tours gratuits (4x50) pour la machine à sous Golden Rabbit, tel que décrit ci-dessous.
  • Vous recevrez votre première tranche de 50 tours gratuits dès que vous aurez activé l’offre 1 et effectué un dépôt d’au moins CHF 10.–.
  • Vos trois prochaines tranches de 50 tours gratuits chacune sont payées les trois vendredis qui suivent vos 50 premiers tours gratuits. Vous les recevrez avant 12h00.
  • Vous trouverez vos tours gratuits dans la machine à sous. Ils valent CHF 0.10 chacun et sont valables dans les 3 jours suivant leur réception.
  • Il n’y a pas d’exigences de turnover pour vos tours gratuits.

Machines à sous

Tournois

{{::item.title}}

Se termine dans 
Le tournoi est terminé

{{ ::flow.header }}

BIENTÔT DISPONIBLE EXPIRÉ SE TERMINE BIENTÔT

{{ ::item.headline }}

Les meilleures machines à sous sont sur mycasino – Mon casino suisse en ligne

Les machines à sous font partie des jeux les plus appréciés de notre casino suisse en ligne mycasino; c’est pour cette raison que nous vous proposons une sélection variée des meilleures d’entre elles!

Que vous envisagiez de visiter l’Egypte antique dans le jeu Queen Cleopatra ou que vous préfériez tenter votre chance dans Super Cherry 2000 – la machine à sous la plus populaire de Suisse (enfin disponible en ligne!) –, vous trouverez forcément votre bonheur dans notre casino en ligne et son catalogue de plus de 400 jeux. Sur mycasino, vous avez en outre la possibilité de faire tourner en exclusivité les rouleaux de notre propre machine à sous Golden Rabbit. Celle-ci peut vous permettre de remporter jusqu’à 5 000 fois votre mise.

Amusez-vous bien sur mycasino, et bonne chance à vous!

Machines à sous et jackpots sur mycasino

Grâce à l’expérience que nous avons acquise dans notre maison mère, le Grand Casino Luzern, nous savons qu’il est important de proposer des jeux différents et variés. C’est pour cela que nous mettons à votre disposition un large éventail de machines à sous dans notre casino en ligne. Sans oublier que nous complétons continuellement cette offre avec de nouveaux jeux!

Les meilleures machines à sous, créées par les meilleurs éditeurs de jeux

Sur mycasino, vous trouverez les meilleures machines à sous des éditeurs de jeux les plus populaires du monde, tels que Microgaming, NetEnt, Evolution Gaming, Red Tiger, Greentube, iSoftBet et Play’nGO. Des jeux internes exclusifs viennent compléter cette offre, comme notre machine à sous Golden Rabbit développée en coopération avec l’éditeur de jeux Paf. Celle-ci fait partie des nombreuses machines à sous disponibles UNIQUEMENT sur «mycasino – Mon casino suisse en ligne».

Découvrez nos machines à sous les plus populaires

Remporter le jackpot – et pourquoi pas?

Qui ne rêve pas de temps à autre de gagner une très grosse somme, voire de remporter un véritable jackpot? Grâce à nos jeux Jackpot et à un petit coup de pouce de la déesse de la chance Fortuna, cela pourrait bien vous arriver dans notre casino suisse en ligne! Les jeux Anatude et Trenchlife de Paf ne sont que deux des nos  machines à sous exclusives permettant d’obtenir une très jolie cagnotte.

Avant de vous lancer avec de l’argent réel, nous vous recommandons de tester d’abord les machines à sous en ligne du casino avec le mode gratuit «Argent virtuel» et de vous familiariser avec les différentes fonctions, comme les tours gratuits et les tours bonus.

Vous pouvez trouver nos machines à sous jackpot ici!

Sûr et équitable – deux critères essentiels

La sécurité et l’équité sont deux conditions fondamentales à garantir dans un casino en ligne. D’une part, nous offrons à tous nos clients et à toutes nos clientes un environnement de jeu sécurisé; d’autre part, nos jeux de casino sont testés par des organismes indépendants, comme eCogra.

Le fonctionnement des machines à sous repose sur un générateur de nombres aléatoires (ou random number generator, RNG). Ce dispositif génère au hasard plusieurs milliers de nombres par minute en arrière-plan. Dès que l’on fait tourner la machine à sous, le générateur de nombres aléatoires est stoppé et l’une de ses combinaisons de chiffres constitue la base du résultat du tour. Cela permet de garantir que le résultat obtenu est le fruit du hasard – nous aimons parler de chance. Il s’agit là d’un principe de base fondamental concernant le fonctionnement des machines à sous. Dans les maisons de jeu sérieuses, chaque machine à sous est conçue selon ce principe.

Des organismes comme eCogra ou l’entreprise canadienne TST (Technical Systems Testing) contrôlent les générateurs de nombres aléatoires et remettent des certificats pour les machines à sous. Dans notre casino en ligne, vous trouverez exclusivement des jeux ayant passé cette procédure d’audit avec succès.

Gagner sur les machines à sous

Chaque joueur/euse qui tente sa chance aux machines à sous dans un casino en ligne se demande comment parvenir à gagner de l’argent réel. Même si le résultat est le fruit de la chance ou du hasard, certains facteurs contribuent à augmenter les chances de gain.

Le taux de redistribution théorique (aussi appelé taux de retour au joueur ou return to player, RTP) revêt une grande importance. Il indique le pourcentage des mises jouées reversé aux joueurs. Si ce taux est de 96%, cela signifie que 96% des mises sont reversés sous forme de gains.

Pour pouvoir gagner à long terme sur des machines à sous, il est essentiel de bien gérer son argent, dans le but de garder une vue d’ensemble de ses mises et de ses pertes. De nombreuses machines à sous permettent de choisir librement le nombre de lignes gagnantes actives ou de varier le montant des mises. En outre, nous vous offrons la possibilité de fixer avec nous des limites de dépôts ou de mises.

Contrairement à ce que disent parfois les gros titres, il est impossible de manipuler les machines à sous en ligne ou d’en influencer le résultat.

Découvrez dès maintenant les machines à sous en ligne les plus populaires de notre casino en ligne!

Jouer au casino en ligne en toute légalité

En Suisse, on accorde beaucoup d’importance à la protection des joueurs et à la consommation responsable des jeux de hasard – d’autres acteurs internationaux ne se soucient pas autant de ce sujet! C’est l’une des principales raisons pour lesquelles la Commission fédérale des maisons de jeu (CFMJ) a réglementé l’accès au marché suisse des jeux de hasard.

Depuis, tous les casinos en ligne proposant leurs services de manière légale en Suisse doivent disposer d’une concession remise par le Conseil fédéral. Le Grand Casino Luzern, qui exploite la plateforme mycasino.ch, est l’un des premiers casinos suisses à avoir obtenu cette autorisation. Vous avez ainsi la garantie que vous jouez en toute sécurité et en toute légalité sur mycasino, dans un cadre tout à fait sérieux. Ce n’est pas un hasard si nous avons appelé notre version Internet «mycasino – Mon casino suisse en ligne»!

Nous nous réjouissons de votre visite!