Méthodes de paiement
mycasino propose les options de paiement suivantes:
Les options disponibles apparaissent lorsque vous choisissez d’effectuer un dépôt ou un retrait.
Votre compte de jeu ne peut être utilisé que pour le jeu. mycasino ne facture aucuns frais pour les dépôts ou retraits effectués vers/depuis votre compte de jeu, mais votre banque peut facturer des frais de transfert pour les dépôts conformément à sa politique. Toutefois, mycasino prélèvera des frais de transaction et de traitement sur votre compte de jeu pour toute transaction réalisée à d’autres fins que le jeu.
En règle générale, le dépôt minimal est de CHF 10.– et le dépôt maximal varie selon l’option de paiement sélectionnée. Dans certains cas, il peut également varier selon la durée de la relation du client avec mycasino.
Les dépôts sont soumis à plusieurs restrictions. Si votre dépôt est refusé, vous pouvez essayer avec un montant inférieur. Si votre dépôt est refusé à plusieurs reprises, nous vous invitons à contacter notre assistance clientèle afin que nous puissions vous aider.
1. Twint
Notre service de jeu prend actuellement en charge les dépôts TWINT. L’application TWINT vous permet d’effectuer des paiements en temps réel à partir de votre smartphone de façon simple et pratique.
Si vous utilisez l’application TWINT de votre banque, vous pouvez associer TWINT à votre compte bancaire de manière simple, ou enregistrer votre carte de crédit. Lorsque vous effectuez des paiements avec TWINT, le montant d’achat est directement débité sur votre compte bancaire ou votre carte de crédit.
L’application prépayée TWINT vous offre également la possibilité de recharger du crédit dans votre application.
2. PostFinance
Nous prenons en charge les virements bancaires depuis:
- PostFinance eFinance
- PostFinance Card
3. Paiement par carte (de débit/crédit/prépayée)
Vous pouvez effectuer des dépôts avec une carte Visa, MasterCard ou paysafecard.
Dépôt avec Visa ou MasterCard:
Le montant sera immédiatement débité de votre carte.
Lorsque vous effectuez un dépôt, votre carte est enregistrée dans votre profil afin de vous éviter d’avoir à saisir votre numéro de carte à chaque dépôt. Vous pouvez supprimer les cartes enregistrées sur votre profil si vous le souhaitez. Vos informations sont enregistrées de manière sécurisée, conformément à la norme de sécurité de l’industrie des cartes de paiement (PCI DSS).
Certaines cartes sont connectées à Verified by Visa et à 3D SecureCode. Si vous rencontrez des problèmes avec ces codes, nous vous invitons à contacter la banque qui a émis votre carte pour obtenir des informations sur ces programmes de sécurité. Il en va de même pour les questions spécifiques aux cartes.
Dépôt avec paysafecard:
La carte prépayée en ligne paysafecard est disponible dans plus de 650 000 points de vente, entre autres dans les bureaux de poste et les kiosques.
Le montant minimum pour les dépôts par paysafecard est de seulement CHF 5.-. Pour effectuer un dépôt, choisissez simplement paysafecard comme méthode de paiement et entrez le code PIN paysafecard à 16 chiffres.
4. E-wallets
mycasino prend actuellement en charge deux e-wallets, Skrill et Neteller. Vous pouvez en devenir client gratuitement. Ils sont faciles à utiliser aussi bien pour les dépôts que pour les retraits.
Les méthodes de dépôt offertes par les différents services d’intermédiation de paiement seront affichées sur leur site Internet respectif. Dans la plupart des cas, elles sont compatibles avec Visa et MasterCard ainsi qu’avec des options de paiement de référence. Rendez-vous sur leur site Internet pour découvrir leurs solutions de paiement.
www.neteller.com
www.skrill.com
Nous vous recommandons d’ouvrir un compte d’e-wallet en CHF car nous acheminons automatiquement votre paiement sur un compte en CHF. Si vous décidez d’ouvrir un compte d’e-wallet dans une autre devise, vous vous exposez à un risque de change sur l’e-wallet lui-même au tarif applicable le jour en question.
Si vous avez des questions à propos des services de ces portefeuilles, nous vous conseillons de contacter leur service clientèle.
5. Apple Pay
Les dépôts sont possibles via iPhone, Apple Watch, iPad ou via Mac. Si vous avez enregistré une carte de crédit sur vos appareils, vous pouvez alors effectuer vos dépôts via Apple Pay. Une fois le mode de paiement sélectionné, vous devrez confirmer le paiement via les modèles iPhone, iPad ou Mac avec Touch ID en utilisant Face ID, Touch ID ou la barre tactile.
Payer avec Apple Pay est sûr et facile. Il peut être utilisé sans avoir à créer un compte, à saisir les informations relatives à la carte de crédit ou à remplir un formulaire compliqué. Le montant minimum est de 10 CHF.
Retraits
Les retraits de vos gains sont versés à votre demande sur le compte bancaire de votre choix. Les paiements nécessitent un à deux jours bancaires. Nous prenons uniquement en charge les retraits effectués vers des comptes bancaires suisses.
Il est extrêmement important que vous fournissiez des coordonnées bancaires exactes. Nous déclinons toute responsabilité pour tout paiement incorrect réalisé sur la base de coordonnées bancaires incorrectes. Contactez notre service clientèle si vous avez des doutes quant à la saisie de vos coordonnées bancaires.
Nous prenons uniquement en charge les retraits en CHF effectués vers des comptes bancaires suisses.