Service client

Bienvenue dans notre assistance en ligne! Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions. Nous vous promettons un support rapide, professionnel et amical.

Vous pouvez nous contacter de la manière suivante:

  • Chat indisponible

    Le chat est disponible lorsque vous vous connectez pendant les heures d'ouverture du service à la clientèle.

  • Par téléphone: 0800 002 728 temporairement indisponible

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    Questions fréquentes

    Les questions et réponses les plus fréquentes se trouvent ici

    Inscription

    Quelles sont les conditions requises pour jouer sur mycasino?

    Les conditions suivantes s’appliquent aux jeux sur mycasino: avoir plus de 18 ans, être domicilié en Suisse et ne pas faire l’objet d’une exclusion de jeu valable dans toute la Suisse.

    Afin de recourir à l’offre, il vous suffit de créer gratuitement un compte.

    Comment ouvrir un compte sur mycasino et l’inscription est-elle gratuite?

    L’inscription est entièrement gratuite sur mycasino.

    Pour ouvrir un compte mycasino, cliquez tout simplement en haut à droite sur «Connectez-vous ou Inscrivez-vous». Puis sélectionnez le bouton «Inscrivez-vous gratuitement». Vous pourrez alors créer un compte de jeu en quelques étapes. Veuillez-vous assurer que les données que vous saisissez sont correctes avant de terminer l’inscription.

    Une fois l’inscription terminée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un lien. Après avoir cliqué sur le lien de confirmation, vous pourrez vous connecter à votre compte et vous immerger dans le monde fascinant de mycasino!

    Mon compte de jeu est-il soumis à des frais?

    Non, votre compte mycasino n’est soumis à aucuns frais et est mis à votre disposition gratuitement.

    Est-ce que mycasino est une entreprise sérieuse et qui exploite ce site?

    Le 7 juin 2019, le Conseil fédéral a octroyé à la société Grand Casino Luzern AG une concession portant sur l’exploitation de www.mycasino.ch. Le Grand Casino Luzern a été inauguré en 2002 dans l’ancien Kursaal, riche en traditions de la ville de Lucerne et a été plusieurs fois élu «Casino suisse de l’année».

    Le Grand Casino Luzern exploite un système de gestion certifié ISO 9001. Il s’est vu délivrer le label de protection des données «GoodPriv@cy®» en 2009. Depuis 2018, le système de gestion de la sécurité des informations du Grand Casino Luzern est certifié ISO/CEI 27001. Tous les certificats ont été délivrés par l’Association Suisse pour Systèmes de Qualité (SQS), un organisme de renommé.




     

    Compte

    Que signifie le message «Vérification du compte nécessaire»?

    Conformément à la loi suisse sur les jeux d’argent, tous les comptes de joueurs de casinos en ligne nouvellement créés doivent être vérifiés. Vous disposez de 30 jours pour la vérification de votre compte. Pendant ce laps de temps, vous ne pouvez verser que CHF 1000.– et vous ne pouvez pas retirer vos gains. Pour lever cette restriction, vérifiez votre compte sur «Mon compte» et envoyez-nous les documents nécessaires à la vérification par téléchargement.

    Dois-je vérifier mon compte joueur? Si oui, de combien de temps est-ce que je dispose pour la vérification?

    Oui, la vérification d’un compte joueur est un processus prévu par la loi et chaque casino suisse en ligne titulaire d’une concession doit l’effectuer. Une fois l’inscription menée à bien chez mycasino, vous avez 30 jours pour vérifier votre compte.

    Quels documents sont requis pour la vérification de mon compte joueur?

    Pour la vérification de votre compte joueur, nous vous prions de nous envoyer les documents suivants:

    • Copie d'un document d'identité valide (passeport, carte d'identité, etc.) sur lequel les 4 coins du document et les informations suivantes doivent être clairement visibles : prénom et nom, date de naissance, photo, nationalité, numéro de carte d'identité, date d'expiration (si disponible) et signature.

    • Copie d'une facture de consommation (p. ex. facture d'énergie, d'eau, de téléphone ou d'Internet) indiquant votre nom, adresse, date de facturation et logo de la société émettrice. Veuillez noter que la date d'émission ne doit pas remonter à plus de trois mois. Nous acceptons également un relevé bancaire comme preuve d'adresse.

    Vous pouvez bien sûr noircir toutes les informations qui ne nous concernent pas, telles que les montants.

    Nous acceptons aussi des photos prises sur un téléphone portable, dès lors que toutes les informations nécessaires sont clairement visibles.

    Utilisez pour cela la fonction de téléchargement sécurisée que vous trouverez dans votre compte mycasino sous «Mon compte». Vous pouvez télécharger les documents dans la partie inférieure de la page.

    Comment déposer mes documents pour la vérification?

    Utilisez pour cela la fonction de téléchargement sécurisée que vous trouverez dans votre compte mycasino sous «Mon compte». Vous pouvez télécharger les documents dans la partie inférieure de la page.

    Mes documents sont-ils en sécurité chez vous?

    Nous pouvons clairement répondre par un grand « oui » à cette question. Vos données et documents personnels sont traités dans la plus stricte confidentialité par mycasino et ne sont jamais transmis à des tiers. Le Grand Casino Luzern, qui exploite mycasino, est dépositaire du label de protection des données «GoodPriv@cy®».

    Où mes données sont-elles sauvegardées?

    Vos données sont stockées sur nos serveurs et sur les serveurs de notre plateforme conformément aux normes de sécurité les plus strictes. Nous sommes certifiés d’après la norme stricte ISO/CEI 27001 portant sur les systèmes de gestion de la sécurité de l’information et nous bénéficions depuis 2009 du label de protection des données «GoodPriv@cy®». Chez nous, vos données personnelles sont entre de bonnes mains.

    Qui voit mes données?

    Nous sommes certifiés d’après les normes strictes de l’ISO/CEI 27001 et de «GoodPriv@cy®» et nous traitons vos données avec le plus grand soin. Seuls des collaborateurs habilités ont accès à vos données stockées chez nous.

    Comment savoir que mon compte a été vérifié?

    Le service clientèle mycasino vous informera par e-mail dès que votre compte aura été vérifié.

    Que se passe-t-il si je ne dépose pas les documents pour la vérification?

    Si la vérification n'a pas lieu après 30 jours au plus tard, le compte du joueur sera fermé conformément à la loi. Vous n'aurez alors plus accès à votre compte mycasino. Tant que votre compte n'est pas vérifié, aucun gain ne peut vous être versé et vous ne pouvez retirer que vos dépôts précédents. Afin de pouvoir garder votre compte actif, vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous soumettre les documents pour vérification.

    Que puis-je faire si je n’arrive plus à me connecter?

    Veuillez vous assurer que vous avez saisi correctement votre e-mail/nom d’utilisateur et votre mot de passe. Veuillez noter que les majuscules et les minuscules sont importantes dans votre mot de passe.

    Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez demander qu’un nouveau mot de passe vous soit envoyé. Pour cela, cliquez en haut à droite sur «Connectez-vous ou Inscrivez-vous» puis sur «Mot de passe oublié?» sous le champ de connexion.

    Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez demander qu’un nouveau mot de passe vous soit envoyé. Pour cela, cliquez en haut à droite sur «Connectez-vous ou Inscrivez-vous» puis sur «Vous avez oublié votre nom d’utilisateur et/ou votre mot de passe» sous le champ de connexion.

    Si vous avez oublié votre e-mail/nom d’utilisateur, veuillez contacter notre service clientèle. Ecrivez-nous un e-mail à serviceclient@mycasino.ch, contactez-nous par live chat ou appelez-nous au numéro gratuit 0800 002 728.

    Puis-je avoir plusieurs comptes joueur chez mycasino?

    Toute personne ne peut avoir qu’un seul compte joueur. Si vous avez oublié votre e-mail/nom d’utilisateur, veuillez contacter notre service clientèle. Ecrivez-nous un e-mail à serviceclient@mycasino.ch, contactez-nous par live chat ou appelez-nous au numéro gratuit 0800 002 728.

    Comment savoir si j’ai déjà un compte chez mycasino?

    Si vous n’êtes pas sûr d’avoir déjà créé un compte, veuillez contacter notre service clientèle. Ecrivez-nous un e-mail à serviceclient@mycasino.ch, contactez-nous par live chat ou appelez-nous au numéro gratuit 0800 002 728.

    Mon compte peut-il être fermé pour inactivité et l’opération est-elle payante?

    Après deux ans d’inactivité, votre compte mycasino est automatiquement fermé. Si vous n’avez consigné aucune information de compte et si nous ne parvenons pas à vous contacter pendant deux autres années, nous transférerons les éventuels montants résiduels au fonds de compensation de l’AVS. Il s’agit là d’une obligation légale.

    Comment fermer mon compte définitivement?

    Vous pouvez fermer votre compte définitivement à tout moment. Pour cela, écrivez-nous un e-mail à serviceclient@mycasino.ch, contactez-nous par live chat ou appelez-nous au numéro gratuit 0800 002 728.

    Puis-je rouvrir un compte fermé?

    Un compte fermé définitivement ne peut être rouvert. Vous pouvez toutefois ouvrir un nouveau compte 30 jours après sa fermeture.

    Où trouver des informations sur le jeu responsable?

    Nous souhaitons nous assurer que le comportement de jeu de chaque joueur se situe entre le divertissement et la responsabilité. Jouer doit être une activité agréable et une forme de détente. Nous ne voulons en aucun cas encourager le jeu compulsif. Le jeu compulsif n’est pas une expérience positive et il engendre des problèmes sérieux.

    Sur mycasino.ch, dans le menu latéral sur le côté gauche sous «Jouer en toute sécurité», vous trouverez ci-dessous nos supports d’assistance pour que vous puissiez jouer de manière responsable et quelques conseils pour une expérience de jeu constamment positive, ainsi que des coordonnées de centres auxquels vous pouvez vous adresser si vous souhaitez parler à quelqu’un. Vous pouvez compter sur notre soutien.

    Si vous avez besoin davantage d’aide, écrivez-nous un e-mail à serviceclient@mycasino.ch, contactez-nous par live chat ou appelez-nous au numéro gratuit 0800 002 728.

    Où puis-je demander une exclusion volontaire?

    Vous avez deux manières de demander une exclusion volontaire:

    Contactez notre service clientèle, nous vous aidons volontiers. Ecrivez-nous un e-mail à serviceclient@mycasino.ch, contactez-nous par live chat ou appelez-nous au numéro gratuit 0800 002 728.

    Vous pouvez aussi télécharger un formulaire sur notre site qui vous permettra de demander par écrit une exclusion. Vous devrez nous renvoyer le formulaire de demande dûment rempli, accompagné d’une copie d’une pièce d’identité en cours de validité (passeport, ID, permis de séjour suisse, permis de conduire suisse).

    Formulaire de demande d’exclusion volontaire (PDF)

    Comment demander la levée de mon exclusion?

    Une exclusion ne peut être levée que sur demande écrite de votre part, dans la mesure où les raisons originales de l’exclusion sont caduques. Pour formuler votre demande, veuillez vous adresser à la maison de jeu ou à l’opérateur de loterie auquel vous avez demandé l’exclusion ou qui l’a prononcée à votre encontre.

    Une demande d’annulation d’une exclusion volontaire peut être faite au plus tôt après 3 mois.

    Une demande d’annulation d’une exclusion ordonnée peut être faite sans délai particulier.

    D’après la loi sur les jeux d’argent, une exclusion peut être uniquement levée suite à un entretien avec notre responsable du concept social et avec un conseiller externe dans un centre de conseil social. Durant cet entretien, vous devez être en mesure de prouver que les raisons qui ont conduit à l’exclusion sont caduques. Les conjoints sont impliqués dans le processus de levée et sont également invités à l’entretien. De plus, vous devez nous fournir les documents suivants: un extrait actuel du registre des poursuites, un justificatif de salaire ou de revenus, un extrait de compte couvrant les trois derniers mois et un justificatif de patrimoine. Sur la base de ces documents et de l’entretien personnel, il sera décidé si votre exclusion peut être levée.

    Formulaire de demande de levée de l’exclusion (PDF)

     

    Dépôt et retrait des gains

    Comment effectuer un versement sur le compte?

    Cliquez sur «Compte» puis sur «Dépôt». Sélectionnez votre méthode de versement préférée et le montant. Le montant du versement vous sera crédité en quelques secondes.

    Mon versement n’a pas été crédité, que faire?

    Si cela se produit, notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider. Ecrivez-nous un e-mail à serviceclient@mycasino.ch, contactez-nous par live chat ou appelez-nous au numéro gratuit 0800 002 728.

    Quelles sont les modalités de versement disponibles?

    mycasino vous offre une multitude de méthodes de versement sûres et pratiques, telles que le versement par carte de crédit, par PostFinance Card ou E-Finance, Twint, Paysafecard, Skrill et Neteller.

    Cliquez sur «Compte» puis sur «Dépôt». Vous verrez ensuite la liste de toutes les méthodes de versement disponibles.

    Quelles sont les modalités de retrait disponibles?

    Compte tenu des contraintes légales, les retraits ne peuvent être crédités que sur un compte bancaire suisse à votre nom. En cas de questions, adressez-vous à notre service clientèle. Ecrivez-nous un e-mail à serviceclient@mycasino.ch, contactez-nous par live chat ou appelez-nous au numéro gratuit 0800 002 728.

    Puis-je effectuer des dépôts et des retraits en utilisant un moyen de paiement qui est au nom d'une tierce personne ?

    Non, vous n'êtes pas autorisé à le faire. Seuls les moyens de paiement qui sont à votre nom peuvent être utilisés.

    Les versements et les retraits sont-ils soumis à des frais?

    mycasino ne facture pas de frais. Votre prestataire de paiement peut toutefois en facturer. Pour de plus amples renseignements, veuillez les contacter directement.

    Un petit conseil de la part du service client mycasino: les versements effectués par le biais d’un virement bancaire sont toujours gratuits.

    Il n’y a pas de frais pour les retraits.

    Qui garantit mon argent et mes gains?

    En tant que casino suisse titulaire d’une concession, Grand Casino Luzern AG est soumis à des prescriptions légales strictes. Le concessionnaire doit notamment disposer de suffisamment de capitaux propres et de réserves de liquidités afin de garantir les crédits des clients et de gros gains potentiels sur les différentes offres de jeu.

    Mes informations de paiement sont-elles en sécurité chez vous?

    Nous pouvons clairement répondre « oui » à cette question. Le transfert des données pendant les transactions répond aux normes de sécurité les plus strictes. Vos données et documents personnels sont traités dans la plus stricte confidentialité par mycasino et ne sont jamais transmis à des tiers. Le Grand Casino Luzern, qui exploite mycasino.ch, est dépositaire du label de protection des données «GoodPriv@cy®».

    Comment effectuer un retrait de mes gains de mon compte?

    Pour effectuer un retrait, cliquez sur «Mon compte» puis sur «Retrait». Indiquez ensuite votre IBAN. Sélectionnez le montant souhaité et confirmez-le pour transmettre votre demande de retrait.

    Quels documents dois-je fournir à mycasino pour pouvoir retirer mes gains?

    Les versements de gains ne sont possibles qu’à partir d’un compte joueur vérifié. Pour la vérification, nous avons besoin des documents suivants:

    • Copie d'un document d'identité valide (passeport, carte d'identité, etc.) sur lequel les 4 coins du document et les informations suivantes doivent être clairement visibles: prénom et nom, date de naissance, photo, nationalité, numéro de carte d'identité, date d'expiration (si disponible) et signature.

    • Copie d'une facture de consommation (p. ex. facture d'énergie, d'eau, de téléphone ou d'Internet) indiquant votre nom, adresse, date de facturation et logo de la société émettrice. Veuillez noter que la date d'émission ne doit pas remonter à plus de trois mois. Nous acceptons également un relevé bancaire comme preuve d'adresse.

    Vous pouvez bien sûr noircir toutes les informations qui ne nous concernent pas.

    Nous acceptons aussi des photos prises sur un téléphone portable dès lors que toutes les informations nécessaires sont clairement visibles.

    Utilisez la fonction de téléchargement sécurisée que vous trouverez sous «Mon compte». Vous pouvez télécharger les documents dans la partie inférieure de la page.

    J’ai ordonné un retrait. Combien de temps faut-il pour que l’argent arrive sur mon compte bancaire?

    Vous recevrez généralement votre retrait dans les trois jours ouvrables. Si vous effectuez un retrait le week-end, il sera traité le jour ouvrable suivant, donc lundi, par la banque.

    Les retraits ordonnés pendant un jour férié sont traités le jour ouvrable suivant.

    Quel est le montant minimal que je peux verser ou retirer?

    Le montant minimal est généralement de CHF 10.– pour des versements chez mycasino.

    Vous pouvez toutefois également verser CHF 5.– avec une paysafecard.

    Le montant minimal des retraits est de CHF 10.– à moins que votre crédit total ne soit inférieur. Dans ce cas, le montant minimal du retrait correspond au montant de votre crédit.

    Où se trouve mon argent?

    Les crédits des clients sont déposés sur des comptes en banques suisses et chez PostFinance.

    Qu’est-ce qu’une limite de jeu et comment fonctionne-t-elle?

    La limite de jeu est prescrite légalement et doit être fixée par chaque joueur.

    Indiquez la valeur maximale que vous souhaitez miser chaque jour de manière cumulée.

    Les gains et les pertes n’ont pas d’effet sur la limite.

    Exemple: pour une limite de CHF 100.– par jour, vous pouvez miser 2 francs au maximum 50 fois, que vous gagniez ou que vous perdiez.

    Vous pouvez réduire la limite à tout moment avec effet immédiat. En cas d’augmentation de la limite, la modification n’entre en vigueur qu’après 24 heures au plus tôt.

    Qu’est-ce qu’une limite de versement et comment fonctionne-t-elle?

    La limite de versement est volontaire et vous permet de définir combien d’argent vous pouvez verser sur votre compte joueur pendant la période fixée par vos soins.

    La limite peut vous aider à mieux contrôler votre comportement de jeu et à maîtriser vos dépenses de jeu.

    Si vous définissez par exemple une limite hebdomadaire de CHF 100.– et que vous avez déjà versé CHF 70.– pendant la semaine en cours, vous ne pourrez plus verser que CHF 30.– d’ici à la fin de la semaine.

    Vous pouvez réduire la limite à tout moment avec effet immédiat. En cas d’augmentation ou de suppression de la limite, la modification n’entre en vigueur qu’après 7 jours.

    Qu’est-ce qu’un justificatif de l’ayant droit économique et à partir de quel montant faut-il procéder à une vérification?

    En cas de dépôt ou de retrait dès CHF 4000.– en l’espace de 24 heures, nous sommes légalement contraints de vérifier l’identité de l’ayant droit économique. En d’autres termes, vous devez déclarer que vous jouez avec votre propre argent.

    Nous avons pour cela besoin d’une copie de votre relevé bancaire suisse afin de vérifier que vous êtes bien titulaire d’un compte courant suisse. Le relevé bancaire suisse doit être à votre nom, il doit indiquer les coordonnées bancaires et le logo de la banque et ne doit pas avoir plus de trois mois.

    Pour nous envoyer le relevé bancaire, vous pouvez utiliser la fonction de téléchargement sécurisée que vous trouverez sous «Mon compte». Vous pouvez télécharger les documents dans la partie inférieure de la page.

    Pourquoi dois-je publier mes données financières?

    Le Grand Casino Luzern est soumis à la loi sur le blanchiment d’argent. A ce titre, il est obligé de procéder à des clarifications. En fonction du volume de jeu, des clarifications spéciales prescrites sont nécessaires. Cette obligation de diligence est assortie d’une clarification vérifiable de l’origine et de la source des mises et de l’activité professionnelle ou commerciale de l’ayant droit économique. Pour satisfaire à ces obligations, nous avons besoin de vos données financières. Ces données sont traitées dans la plus stricte confidentialité conformément à notre certification de protection des données «GoodPriv@cy®» et nous les utilisons pour nous acquitter de nos obligations particulières de clarification.

     

    Bonus

    Qu’est-ce qu’un bonus?

    Un bonus est un crédit de jeu gratuit que nous distribuons gratuitement lors de promotions. Les bonus sont toujours assujettis à des conditions de mise et ne peuvent être convertis en argent réel, puis retirés, que si ces conditions sont satisfaites.

    Comment puis-je activer un bonus ?

    Vous pouvez activer les bonus disponibles dans votre compte sous «Mes promotions». Important : Les bonus liés à un dépôt doivent être activés avant d’effectuer ce dernier.

    Comment fonctionne le Bonus de Bienvenue ?

    Il suffit de 2 étapes simples pour pouvoir prétendre au bonus de bienvenue :

    1. S'ENREGISTRER

      Inscrivez-vous et confirmez votre adresse e-mail via le lien d'activation que vous recevrez par e-mail après votre inscription.

    2. FAIRE UN DÉPÔT

      Faites un dépôt du montant que vous voulez et obtenez jusqu'à CHF 300 de crédit bonus et 200 tours gratuits pour le Golden Rabbit.

    Vous trouverez d'autres détails et conditions de participation directement dans l'offre de bienvenue. Notre service clientèle se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions à ce sujet en tout temps

    Comment fonctionnent les bonus chez mycasino?

    Nos bonus sont généralement assujettis à des conditions de mise de 35 fois avant qu’ils ne puissent être convertis en argent réel et retirés.

    Exemple:

    Vous recevez un bonus de CHF 10.–. Pour le convertir en argent réel, une mise générale (et NON des versements) de CHF 350.– est requise. En d’autres termes, vous devez par exemple miser 350 fois un franc par tour sur une machine à sous.

    Vous trouverez plus de renseignements dans lesdispositions sur les bonus (lien).

    Que se passe-t-il si j’ai de l’argent réel et un bonus sur mon compte?

    Lorsque des crédits gratuits et des crédits en argent réel sont disponibles et que les crédits gratuits peuvent être utilisés pour le jeu sélectionné, ils sont utilisés de manière proportionnelle pour les mises et les gains.

    Puis-je vérifier l’évolution du bonus?

    Oui, l’évolution du bonus en vue de satisfaire aux conditions de mise est actualisée en permanence sur «Mon aperçu».

    Pourquoi tous les jeux n’ont pas le même poids dans le taux du bonus?

    Les modalités de mise et les chances de gagner diffèrent d’un jeu à l’autre. Pour garantir des conditions équitables, les divers types de jeu fournissent des contributions différentes pour satisfaire aux conditions de mise. Vous trouverez un aperçu des contributions des différents types de jeu dans lesdispositions sur les bonus (lien).

    Pourquoi est-il impossible de retirer mon bonus?

    Un bonus n’est pas de l’argent réel, si bien qu’il est impossible de le retirer. Ce n’est qu’une fois que les conditions de mise auront été satisfaites que le crédit de bonus est converti en crédit d’argent réel que vous pouvez retirer comme d’habitude.

    Est-ce que j’obtiens un bonus d’inscription?

    Non, aucun bonus n’est attribué lors de l’inscription. Mais un bonus de bienvenue vous attend juste après l’inscription. Vous pouvez le faire valoir avec votre premier versement.

    Important: avant d’effectuer un versement, activez votre bonus.

    Si vous effectuez un versement dans les sept jours qui suivent votre inscription, vous obtenez un bonus de bienvenue de 100% à concurrence de CHF 300.– associé à une condition de mise de 35 fois, en plus de 200 jeux gratuits d’une valeur de 10 centimes!

    Après l’activation du bonus, vous avez 30 jours pour le convertir en argent réel.

    Vous bénéficiez des 50 premiers jeux gratuits juste après votre premier versement et ils sont valables pendant 72 heures. Vous pouvez utiliser vos jeux gratuits dans notre jeu exclusif «Golden Rabbit».

    Les trois autres crédits de 50 jeux chacun vous seront accordés les trois vendredis suivants d’ici midi au plus tard. Vous pouvez également les utiliser dans notre jeu captivant «Golden Rabbit». Les gains issus des jeux gratuits sont crédités en argent réel sans conditions de mise.

    Qu’est-ce qu’un jeu gratuit?

    Les jeux gratuits sont une occasion de jouer sans utiliser votre propre argent. Vous obtenez la plupart du temps des jeux gratuits dans le cadre de promotions ou en guise de cadeaux pour votre fidélité à mycasino.

    Les gains issus de jeux gratuits vous sont crédités sous la forme de crédits d’argent réel dont vous pouvez disposer librement ensuite.

    Où puis-je trouver des promotions actuelles de bonus et d’autres promotions?

    Vous trouverez régulièrement des offres fantastiques et passionnantes sur mycasino, nous vous tiendrons également au courant par e-mail.

    Rendez-vous par ailleurs sur notrepage Facebook ou sur notreprofil Instagram où vous trouverez aussi des promotions exclusives et d’autres nouveautés.

    Un petit conseil de la part du service client mycasino: cela vaut aussi le coup de jeter un coup d’œil dans votre dossier d’e-mails indésirables, des e-mails peuvent y aboutir de temps à autre et il serait dommage de rater quelque chose!

     

    Jeux

    Où trouver les machines à sous offrant le meilleur taux de paiement?

    Nos machines à sous se caractérisent par un taux de paiement moyen de 96%. Si vous souhaitez visualiser le taux de paiement exact d’un jeu, cliquez sur le bouton «Info» pendant que le jeu s’ouvre. Vous y trouverez le taux de paiement théorique qui peut également être indiqué par l’appellation RTP (Return to Player = taux de paiement). Le taux de paiement est le pourcentage des mises d’un joueur qui lui sont restituées à long terme sur une machine à sous.

    Où puis-je trouver le numéro de version d‘un jeu ?

    Les informations nécessaires (fabricant, nom correct et complet du jeu selon le certificat de jeu, ainsi que le numéro de version) sont affichées comme suit pour chaque jeu en ligne:

    Marque Partenaire Fabricant Version du jeu
    PAF PAF Consulting Abp PAF Consulting Abp La version du jeu et le nom du fabricant sont affichés sous les réglages à la fin des informations du jeu.
    Red Tiger Red Tiger Gaming (Malta) Ltd Dopamine EOOD La version du jeu et le nom du fabricant sont affichés à la fin de l'aide.
    Greentube Greentube Internet Entertainment Solutions GmbH Greentube Internet Entertainment Solutions GmbH Le fabricant est affiché sous la fonction d'aide. Le lien "Numéro de référence certifié" renvoie au journal de test quotidien de Greentube, qui contient les sommes de contrôle uniques des composants critiques.

     

    Où trouver les jeux en direct?

    Notre offre de jeux en direct se trouve sous «Menu» puis sous «Casino Live».

    Est-il possible d’accéder à mycasino sur un appareil mobile (téléphone portable ou tablette)?

    Oui, bien sûr! Vous pouvez bénéficier de l’offre de divertissement de mycasino non seulement sur un ordinateur fixe ou portable, mais aussi sur votre téléphone portable ou sur votre tablette.

    Quel navigateur Internet est conseillé?

    Nous vous conseillons d’utiliser les navigateurs suivants qui vous permettront de profiter au mieux de notre offre de jeux:

    • Windows
      • Chrome, Firefox, Microsoft Edge
    • OSX/macOS
      • Safari, Chrome, Firefox
    • Android 5.0 ou toute version plus récente
      • Chrome, Android Browser
    • iOS 10 ou toute version plus récente
      • Safari, Chrome

    Le mode de démonstration est-il gratuit?

    Aucun compte ni aucun versement ne sont nécessaires pour jouer en mode démonstration. Vous pouvez tester gratuitement presque tous nos jeux. Démarrez et trouvez votre jeu préféré!

    Que faire en cas de problème sur un jeu?

    Si vous rencontrez un problème sur l’un de nos jeux, notre service client mycasino se fera un plaisir de vous assister et de trouver rapidement une solution. Ecrivez-nous un e-mail àserviceclient@mycasino.ch, contactez-nous par live chat ou appelez-nous au numéro gratuit 0800 002 728.

     

Quelles sont les heures d'ouverture du service client mycasino et comment puis-je les joindre? Le service client mycasino est toujours à votre disposition et répond à vos questions tous les jours de 09h00 à 24h00 (vendredi et samedi jusqu'à 01h00). Vous pouvez nous joindre par e-mail à serviceclient@mycasino.ch ou gratuitement par téléphone au 0800 002 728. Vous pouvez également prendre contact avec nous via notre chat en direct.

Si vous souhaitez nous contacter en dehors de nos heures d'ouverture, il vous suffit de nous envoyer un e-mail à serviceclient@mycasino.ch. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.