A propos des paiements
Méthodes de payement
1. Carte de crédit
Tu peux effectuer des dépôts en utilisant une carte Visa ou MasterCard. Notre solution de carte de crédit est fournie par notre fournisseur WorldPay. Ce nom est susceptible d’apparaître sur votre relevé de compte bancaire pour les paiements qui nous sont versés.
Lorsque tu effectues un dépôt sur votre compte chez nous, tu seras renvoyé au site sécurité de Bibit où tu devras indiquer les données de ta carte de crédit. Si la carte participe aux programmes Verified by Visa ou 3D SecureCode, une autre fenêtre s’ouvrira pour que tu puisses saisir les informations pertinentes avant de réaliser la transaction.
Si tu paies par carte de crédit, il y aura un délai d’une minute avant que ton solde ne soit mis à jour sur notre site Internet.
Les dépôts émanant de cartes de crédit sont limités de plusieurs manières en fonction du pays bancaire que tu as indiqué lors de l’inscription. Il y a aussi des restrictions affectant les options de dépôt des nouveaux clients. Si ton dépôt est refusé, tu peux essayer un montant inférieur. Un nombre élevé de tentatives de dépôt avec votre carte de crédit est également susceptible d’entraîner une inscription temporaire sur une liste noire en ce qui concerne les dépôts sur votre compte. Cette inscription sera levée sous 24 heures. Si votre dépôt est refusé plusieurs fois, merci de contacter notre helpdesk pour que nous puissions résoudre ton cas particulier.
Certaines cartes sont incluses dans les programmes Verified by Visa et 3D SecureCode. Si tu rencontres des problèmes concernant les codes/mots de passe liés à ces programmes, contacte la banque qui a émis ta carte. Elle sera en mesure de te fournir davantage d’informations sur ces programmes de sécurité. Cela vaut également pour toutes les autres demandes de renseignements liées à des cartes.
2. Banque Internet
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard.
3. E-paiement
Notre service de jeu prend actuellement en charge deux portefeuilles Internet, Skrill et Neteller. Tu peux devenir gratuitement client de l’un de ces deux portefeuilles, voire des deux. Ils sont faciles d’utilisation aussi bien pour des dépôts que pour des retraits.
Les méthodes de dépôt offertes par les différents services d’intermédiation de paiement seront affichées sur leur site Internet respectif et sont susceptibles de varier d’un pays à l’autre. Dans la plupart des cas, elles seront compatibles avec Visa et MasterCard ainsi qu’avec des options de paiement de référence. Rends-toi sur leur site Internet pour découvrir leurs offres de solutions de paiement locales.
Nous te conseillons d’ouvrir un compte de portefeuille Internet dans ta propre monnaie car nous acheminons automatiquement ton paiement sur ton compte dans la même monnaie que celle de ton pays bancaire. Si tu décides d’ouvrir un compte de portefeuille Internet dans une autre monnaie, tu t’exposes à un risque de change sur le portefeuille Internet lui-même au tarif applicable le jour en question.
Si tu as des questions à propos des services de ces portefeuilles, nous te conseillons de contacter leur service clientèle.
Retraits
Les retraits de tes gains sont versés à ta demande sur le compte bancaire que tu indiques. Les paiements nécessitent un à deux jours bancaires. Tu bénéficies d’un retrait gratuit par mois calendaire. Chaque retrait supplémentaire coûte 2 euros.
Il est extrêmement important que tu fournisses tes coordonnées bancaires exactes. Nous déclinons toute responsabilité pour tout paiement incorrect réalisé sur la base de coordonnées bancaires incorrectes. Contacte notre helpdesk si tu ne sais pas précisément comment saisir tes coordonnées bancaires.
Si tu changes de compte de retrait, le nouveau compte sera placé en quarantaine pendant sept jours avant que le tu ne puisses effectuer le prochain retrait. Il s’agit d’une procédure de sécurité visant à te protéger.
Nous prenons actuellement en charge les retraits en EUR et en SEK. Nous faisons en sorte que tu reçoives tes paiements issus de ton compte de jeu dans ta propre monnaie. Le change a lieu au cours applicable le jour en question. Nous te conseillons par conséquent de nous indiquer un compte de retrait libellé dans la monnaie de ton pays bancaire afin d’éviter tout surcoût inutile pour toi. Les retraits importants sont susceptibles d’être retardés par nos procédures de sécurité.
Si tu utilises un e-portefeuille, les retraits seront acheminés sur ton e-portefeuille d’où tu pourras demander les fonds. Nous traitons ce type de retraits chaque jour ouvrable et l’argent devrait être disponible sur ton compte au plus tard un jour après le retrait et le premier jour ouvrable suivant un week-end ou un jour férié si le retrait est effectué pendant un week-end ou un jour férié.